Produits de santé et chemin de guérison – éclairages importants

 

Nombre de produits conseillés sur ce site ont des propriétés remarquables; néanmoins je souhaite faire aujourd’hui une clarification simple sur le sujet des compléments, plantes et autres. Face à l’intelligence du vivant qui opère depuis 4milliard850millions d’années sur terre, je me sens pleine de respect et d’humilité. La direction interne et cachée du vivant nous échappe.

Le plasma marin en isotonique (l’océan des origines !) a la même composition que notre plasma cellulaire où nos 10 000Md de cellules trouvent tous leurs nutriments. Il est donc une aide précieuse dans le maintien ou le retour à un meilleur état de santé.

La sève de bouleau est un remarquable draineur.

Les algues de mer sont des aliments exceptionnellement riches en tous les nutriments nécessaires au corps.

La silice organique, la bromélaïne, les champignons médicinaux, les jus de légumes, les huiles essentielles, le brahmi, les champs magnétiques et les thérapies fréquenciels   etc … sont des atouts de santé et de vitalité remarquables    M A I S

Les causes de la maladie sont multifactoriels. les posologies et les résultats sont dépendants du problème de santé, du poids,  de l’alimentation, de l’hygiène de vie, de l’âge, des héritages, du contexte affectif et matériel  etc.

La santé est un état d’équilibre entre des paramètres biologiques, environnementaux, psycho-affectif, sociaux, personnel ET spirituel, c’est à dire le sens et la direction que nous donnons à notre vie. Nous sommes un esprit dans un corps et un corps-esprit.

Il m’est donc difficile de  répondre d’emblée et encore plus de « confirmer » les résultats si vous prenez telle ou telle chose.

Je ne peux affirmer qu’un produit quel qu’il soit  va résoudre un problème précis,  j’ai besoin d’éclairages plus profonds pour pouvoir  vous guider et  vous conseiller.

Pour des besoins importants et des conseils sérieux,  je vous invite donc à me contacter au 02 32 39 45 85 afin de prendre un rendez-vous téléphonique pour une consultation d’investigation.

Merci d’avance

Emmanuelle

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *