Sève de bouleau lactofermentée 2018

Nouvelle sève de bouleau du  domaine des Cazottes.

La récolte est réalisée par une spécialiste respectant scrupuleusement la nature, dans les forêts françaises en zone préservée de toutes pollutions. Celle-ci est mise en bouteille de verre et est lactofermentée dans une cave en pierre au coeur du Cantal par une amoureuse de la Nature.              Vous pouvez la réserver dès maintenant en allant sur la boutique du site.

La sève de bouleau est une eau hautement dynamisée et nutritive qui contient tous les minéraux, les oligo éléments et des vitamines nécessaires à la pousse des tiges, bourgeons, feuilles, fleurs et fruits. Elle a, de ce fait, un effet puissamment reminéralisant ET détoxifiant. Le bouleau est un arbre de lumière avec son tronc blanc et son feuillage qui persiste très longtemps même à l’entrée de l’hiver avec ses couleurs dorées et lumineuses.

Prise au printemps, elle aide plus particulièrement le foie dans son travail de nettoyage de l’organisme;                                            Prise en été elle aidera le coeur et la circulation générale; en automne, le poumon et le colon et en hiver les reins et la vessie …

Elle peut être prise à chaque nouvelle saison et pas seulement au printemps comme beaucoup le croit.

– sans conservateur
– sans procédé de pasteurisation
– sans nano-filtration
– sans micro filtration
– sans flash pasteurisation
– sans alcool

 

Les espèces de Bouleau les plus utilisées sont le Betula Alba (Betula Verrucosa) et le Betula Pubescens.

Pas de franco de port.

Conseils d’utilisation

Un verre le matin à jeûn pendant un mois ou +. La cure de sève de bouleau peut être accompagné avec bonheur pour votre santé de jus de légumes (voir articles sur enzymes et jus)

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *