image violyne

Dates réunions d’information gratuites :

  • mercredi 23 mars 2016
  • mardi 26 avril 2016
  • mardi 24 mai 2016
  • mardi 28 juin 2016
  • mardi 26 juillet 2016
  • mardi 23 août 2016
  • mardi 27 septembre 2016
  • mardi 25 octobre 2016
  • mardi 22 novembre 2016
  • mardi 27 décembre 2016

Inscription obligatoire (nombre de places limité )

Horaire: à 18h30Z
                                                                            

LE Z VIOLYNE : ÉQUIPEMENT DE BIEN-ÊTRE

    AVEZ-VOUS ENVIE D’ALLER MIEUX ?                    

Le Z VIOLYNE est la toute dernière innovation dans le domaine des thérapies cellulaires. Celles-ci permettent la relance du fonctionnement cellulaire. Le Z Violyne travaille avec un spectre de milliers de fréquences  mais des intensités plus basses que le champ magnétique terrestre (donc pas d’effet secondaire ni de contre-indication)  et touche le fonctionnement de la cellule elle-même.

Z Violyne est l’équipement de thérapie physiologique le plus complet et le plus efficient existant actuellement.

Z Violyne se compose d’une console qui génère les champs d’énergie fréquentiels au travers d’une natte, pour l’application globale, d’un coussin pour une application sur une grande zone du corps et d’un applicateur local pour les petites surfaces à traiter.

Une luminothérapie est également disponible pour le traitement de la peau.

zviolyne_201511_01lampezviolyne_201511_02
Ses 12 effets principaux, prouvés par des études cliniques ou en laboratoire, restent inchangés  :

– la relance et la stimulation de la microcirculation jusque dans les capillaires les plus fins de notre corps
– l’augmentation du taux d’oxygène dans le sang grâce aux globules rouges plus actifs
– une plus grande production d’ATP et de protéines dans les cellules (l’ATP c’est l’énergie de notre corps)
– la stimulation du système immunitaire
– une action régulatrice sur le système nerveux
– une réduction du cholestérol dans le sang
– un sommeil plus profond et plus régénératif
– une meilleure circulation de la lymphe primaire (celle entre les capillaires et les cellules)
– une plus grande production de glutathion dans le foie (anti – radicaux libres)
– une action de désacidification du corps grâce à une action plus efficace des reins
– une production accrue d’endomorphines (hormones du bien-être, utiles contre la dépression)
– la stimulation de la libido chez les séniors même au-delà de 70 ans
– Le réchauffement du corps humain

Nous organisons des réunions mensuelles pour expliquer cette technique et vous permettre d’en faire l’expérience directe.

Les étudestherapie

Les études médicales faites au début de la conquête de l’espace  ont montré non seulement l’effet bénéfique mais aussi la nécessité du magnétisme sur l’organisme humain. Sans le magnétisme terrestre nous ne pourrions pas vivre sur terre. Les études récentes faites par le Dr Klopp (Institut de Micro Circulation de Berlin) en collaboration avec le Dr Wolfgang BOHN et une équipe de médecins ont permis de mieux comprendre pourquoi cela a un tel effet sur l’organisme vivant .
Les premières constatations qui ont été faites ont permis de voir l’amélioration de la circulation du sang , d’abord en constatant l’augmentation de la température de la peau puis en utilisant des équipements sophistiqués et en analysant comment la circulation dans les vaisseaux sanguins s’améliore.

sommeil
Lorsque la circulation du sang est améliorée, tous les nutriments et l’oxygène qui doivent arriver aux cellules des différents tissus, organes, os…. sont mieux transportés et en retour le gaz carbonique, l’acide lactique et les déchets produits par les cellules sont mieux évacués. Grâce aux champs magnétiques, la membrane cellulaire retrouve son potentiel et les échanges peuvent mieux se faire : la cellule produit d’avantage d’énergie (ATP) et d’avantage de protéines, mieux adaptées aux besoins du corps.
On constate également que d’avantage de globules blancs circulent dans le sang et que leur action est plus importante le long des parois des capillaires ; des films et des études cliniques ont montré que le système immunitaire (pour la défense de l’organisme) est redevenu actif.
La perturbation de la circulation du sang et un manque d’oxygène dans le sang, donc dans les cellules, sont considérés comme étant à la base de beaucoup de maladies ou dégénérescences. Le manque d’oxygène dans le sang entraîne une acidification du sang et du corps. L’origine peut en être : manque d’activité physique, nourriture inadéquate, défaut de respiration, stress, pollution ,…etc. Le taux d’oxygène augmente dans le sang de 18% ! Du coup, les sportifs ressentent moins la douleur, peuvent pousser plus loin leurs performances physiques

et respiratoires et récupèrent mieux.
En agissant sur l’ensemble des cellules du corps humain, il agit également sur les cellules du système nerveux et facilite ainsi le bon fonctionnement du système neuro-végétatif, avec des effets notables sur certaines maladies dégénératives.
forme

Utilisable par tout le monde, il n’a pas d’effet secondaire ni de contre indication autre que la greffe récente d’organes ou de cellules souches. Les porteurs de pace maker, pompes à insuline ou à injection intrathécal, stens, implants au cerveau ou dans les oreilles, prothèses métalliques, valves cardiaques de tout type peuvent L’ utiliser sans problème ; par ailleurs les femmes enceintes, les malades du cancer et d’autres maladies graves ou dégénératives non seulement peuvent L’utiliser mais son utilisation leur est fortement recommandée pour les aider dans leur rétablissement.
Pour les personnes en bonne santé, il consolide le bon état de santé et permet ainsi à la personne de se maintenir en bonne forme et en bonne santé, en particulier au moment des épidémies (grippe, bronchite, gastro-entérite…) et avancer en âge avec la meilleure santé possible.
Il est particulièrement important pour les personnes ayant des difficultés de circulation de sang : diabétiques, problèmes cardio-vasculaires de tout type y compris AVC, personnes âgées, handicapés…. Des films existent à ce sujet.
Ce n’est pas un outil miraculeux, il a apporté chez de nombreuses personnes une nette amélioration de leur état de santé mais ne remplace pas le suivi médical.
Tout ce qui est affirmé dans ce petit document de synthèse est le résultat d’essais en laboratoire et d’études cliniques sur des patients atteints de diverses maladies. Nous pouvons prouver ce que nous affirmons.
Il ne remplace pas l’hygiène de vie ; l’abus de café, thé, alcool, la cuisine grasse et lourde, l’absence d’activité physique n’aident pas au maintien d’une bonne santé. L’équipement Z VYOLINE est construit selon les normes médicales, cet appareil peut donc être utilisé en milieu hospitalier ou médical ; une certification européenne 93/42 a été obtenue en ce sens (Classe IIa).
Par contre, il est essentiellement destiné à une utilisation quotidienne chez soi.

image ZV

Le Z VIOLYNE est équipé d’un programme de nuit (actif jusqu’à 8 heures) qui a pour effet de :
– stimuler la régénération des organes la nuit, tels que foie, reins, pancréas, intestins…

– le résultat en est une plus grande quantité d’urines, plus chargées et plus acides, conséquence d’une action de désacidification du corps
Il se compose d’une console de commande facile d’utilisation, d’une natte
(épaisseur 1 cm) qu’on peut installer sur le matelas du lit, d’un coussin pour les applications globales, d’un applicateur local plus ponctuel et d’une luminothérapie rouge monochromatique. Des modes d’emploi simples d’utilisation sont fournis, une assistance par téléphone gratuite est disponible dès l’acquisition du
matériel. Une garantie de 3 ans est offerte pour l’ensemble de l’équipement.
La luminothérapie a un effet significatif sur la peau, la cicatrisation, les plaies, inflammations et autres problèmes dermatologiques : boutons, acné, verrues, zona, psoriasis…

Le Z VIOLYNE s’utilise la nuit avec le programme de nuit, puis une séance le matin au réveil et le soir avant ou après le repas ; il est utilisable également en voiture grâce à une fiche allume cigare.

Plus son utilisation est régulière, plus les résultats seront bons et durables ; ceux qui l’ont vraiment utilisé régulièrement en ont tiré les bénéfices et n’envisagent plus de s’en défaire.