Un simple petit rappel au sujet des microbes, ceux-ci ne sont jamais des causes mais des témoins de l’état d’intoxication et de dégradation de nos organismes…. physique, émotionnel, mental et/ou spirituel …

Dans l’état actuel des choses, l’action la plus sensée à mener c’est de :

  1. Renforcer votre immunité car nous sommes tous immuno compétents et pour ce faire, prendre en main son hygiène de vie.

Supprimer les agresseurs de votre immunité semble une évidence :

les laitages pourvoyeur de mucosités et de glaires dans les poumons DÉPRIMENT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE et sont une source d’intoxication majeure de nos organismes. Pitié pour les pauvres vaches laitières industrielles traitées comme des machines … même dans les élevages dits familiaux : insémination, arrachage du veau à la naissance, antibiotiques à cause des mammites, présence de médicaments et de pus dans le lait (c’est pourquoi les industriels le pulvérisent à Ultra Haute Température = lait UHT). mais CES DÉCHETS SONT INFILTRABLES ET VOUS BUVEZ DU JUS DE MICROB ES MORTS !!!

Les féculents cuits amidon et gluten : pain-riz-pâte et tous les dérivés du blé également pourvoyeurs de glaires pulmonaires DÉPRIMENT LE SYSTÈME IMMUNITAIRE.

Les plats industriels riches en conservateurs, colorants et cuits qui affaiblissent notre vitalité et agresseurs de votre immunité

Les sucres et Le café qui vous mettent en acidose.

Le cuit affaiblit notre vitalité car c’est un coût digestif, il serait heureux de manger plus d’aliments vivants, crus : légumes et fruits crus, graines germées, algues de mer, aliments vivants frais et non traités par un tas de pesticides … Notre charmant virus nous oblige à revoir nos modes de vie, d’alimentation, de culture, de gestion de la planète et de ses ressources. L’humanité ne peut plus, enfin !, consommer la planète avec inconscience !! La discipline n’est pas un gros mot !!!

Arrêter de cultiver la peur qui est le plus grand immuno suppresseur et fait tomber notre vitalité.

3) Les soutiens psychiques de votre immunité

Les pensées positives

La méditation et la relaxation

La bonne humeur et l’humour

Un bon sommeil

Éviter de manger en écoutant les infos et se coucher tard le soir après être resté des heures devant un écran, portable ou télé.

La foi dans la vie

L’Amour-respect de vous même

3) Les soutiens nutritionnels et les plantes

L’huile essentielle de laurier noble a une action particulière sur le virus de la grippe, régénère les muqueuses pulmonaires et soutient l’immunité physique et psychique. Protecteur du Poumon et symbole de victoire sur le mal et la peur, spécifique de la grippe. Très bon pour les personnes âgés, déprimées et immuno déprimées mais pour tous aussi

À respirer ou prendre 2 gouttes par voie interne dans 1cc d’huile de nigelle.

Les huiles essentielles de Ravintsara, myrrhe amère et Origan (ou Oréganol beaucoup plus concentré et efficace sans les inconvénients) sont de puissants anti viraux et anti bactériens qui viendront soutenir votre système immunitaire.

Pour les modes d’utilisation, merci de me contacter, cet article ne prétend pas vous soigner mais vous informer.

De l’huile essentielle de pamplemousse en diffusion pour neutraliser les miasmes

Les suppositoires d’huiles essentielles sont particulièrement efficaces avec une diffusion des substances actives en 30 secondes dans les poumons. Me contacter pour plus d’info pratiques.

L’huile de nigelle, antibiotique et grande protectrice des voies pulmonaires (voir article et boutique)

La propolis forte et la propolis de Baccharis (voir boutique) les antibiotiques et immuno-stimulants de base.

La vitamine C et D bien sûr, toutes les 2 co-facteurs d’une immunité forte (voir article et boutique)

L’eau de mer et la sève de bouleau lacto fermentée qui désacidifient votre terrain et vos liquides cellulaires, amènent

tous les oligo éléments nécessaires à une immunité forte. (voir boutique et articles)

L’ashwaganda vous redonnera tonus, moral et vitalité

L’Argent 124 ou Ag 124 beaucoup plus puissant que l’argent colloïdal. (voir article et boutique)

Tous les produits cités plus haut sont disponible sur le site ou par téléphone.

les bourgeons d’églantier, de noisetier, de noyer à prendre en synergie (idéal pour les enfants)

Boire de la bonne eau et s’oxygéner. c’est à dire respirer en conscience profondément ce qui permet de mettre également fin aux cogitations stériles. Nul besoin d’aller courir pour cela.

Et bien d’autres encore, la Nature pourvoyeuse de remèdes efficaces est à votre service pour peu que nous respections les lois biologiques qui nous gouvernent… sinon gare aux … microbes qui sont les serviteurs de notre évolution !!!.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *